Dai Dai – Paris

Hello, j’ai été déjeuner à Paris dans un restaurant italien très très agréable : Dai Dai. L’article n’était pas du tout prévu, je n’avais même pas mon appareil photo. Mais je voulais tellement vous en parler que je me suis dit que le téléphone ferait l’affaire.

Photo de ma salade tomates, olives, mozzarella

Menu

Je ne sais pas pour vous, mais lorsque je vais manger dans un restaurant italien, 90% du temps je prend une pizza alors qu’il y a énormément d’autres choses !

Cette fois-ci j’ai essayé de sortir de ma zone de confort et j’ai jeté mon dévolu sur la salade veggie pomodoro (tomates cerises, tomates confites, mozzarella di bufala, olives de Kalamata, des copeaux de parmesan et salsa verde au basilic). Pour ne pas trop changer mes habitudes, j’ai aussi pris une pizza roulée à partager, la rotolino (tomates San Marzano, mozzarella fior di latte et jambon blanc). La pizza est servie sur une planche de bois. Les deux étaient vraiment délicieux !

J’adore le principe de partager avec son voisin, de découper un morceau de pizza et de la manger avec sa salade. On peut ainsi goûter à tout et ça apporte vraiment un côté chaleureux à l’endroit, on s’y sent bien ! En revanche, ne vous attendez pas à y trouver une pizza « savoyarde » ou « de la mer », ici les pizze sont faites à l’italienne avec très peu d’ingrédients et ça suffit amplement !

Décoration

La décoration est vraiment super sympa, de très jolis luminaires, des miroirs chinés et de la végétation, le top ! Mention spéciale pour le crochet sur lequel on peut suspendre son sac à main pour les tables en haut ! Le four à pizze trône au centre, dans les tons cuivrés il est vraiment sublime ! L’équipe est dynamique et très sympathique (ils posent même pour les photos !).

Prix

Question prix, c’est très raisonnable pour la pizza qui est à 13€. Un peu moins pour la salade qui coûte 12€.

Dai Dai est donc un endroit très agréable pour manger italien à Paris.

Dai Dai

25 rue Oberkampf
75011 Paris

Horaires

Du Lundi au Dimanche : 12h – 14h30 et 19h – 02h00

Photo d'une partie de la salle
Photo de la pizza roulée à partager
Photo d'une table ronde avec de l'huile à pizza, un distributeur de serviettes et le menu
Photo du comptoir central
Photo du four à pizze et d'un des pizzaïolo qui prend la pose

Si vous voulez plus de mes adresses de la ville, je vous invite à aller voir mes autres articles sur Paris !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.