Au Fût et à Mesure – Angers

Pour ce dernier article à Angers, je vous amène dans un bar qui a un concept original : Au Fût et à Mesure.

Photo d'une tireuse à bière mise à disposition sur une table

Concept

En fait, chacun à une carte nominative sur laquelle il crédite de l’argent en allant au comptoir. Puis, vous vous installez à une table et vous pouvez soit commander, à l’aide de votre carte que vous poserez à un endroit spécifique sur la table, la boisson (ou autre) que vous souhaitez grâce à la tablette de la table, soit vous servir vous-mêmes la bière pression de votre table. Il y a une bière pression par table donc n’hésitez-pas à aller à toutes les tables voir de laquelle il s’agit. L’avantage c’est que vous payez au volume et non à l’unité. Donc si vous êtes curieux de tester une bière mais que vous ne voulez pas prendre un verre complet de peur de ne pas aimer, vous vous servez juste la quantité que vous souhaitez !

Ce que j’aime beaucoup dans ce concept, c’est que vous choisissez exactement le volume que vous souhaitez boire. De plus, ça incite au dialogue entre les clients puisque vous pouvez aller vous servir votre bière sur la table voisine. Vous repartez ensuite avec votre carte jusqu’à la prochaine fois.

Point positif, pour moi, ils diffusent plusieurs matchs sur leurs grandes télévisions. Et c’est toujours très sympa de regarder un match dans une ambiance conviviale.

Au Fût et à mesure est en fait une franchise et il y en à un peu partout en France. Donc si le concept vous plaît, je vous met le lien des points de vente ici.

En somme, si vous voulez boire un verre à Angers, je vous conseille Au Fût et à Mesure.

Au Fût et à Mesure

12, rue Botanique
49000 Angers
07 56 89 76 99

Horaires

du Lundi au Samedi : 17h-2h
Dimanche : 17h-23h45

Photo de la devanture du bar
Photo du comptoir du bar
Photo du comptoir avec leur stock de saucissons et un des écrans sur lesquels il transmettent du sport
Photo de la salle au sous-sol

Si ça vous intéresse, je vous invite à aller lire mes autres articles sur la ville d’Angers !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.